Groupe Cardinal - Le progres

Groupe cardinal - le progres

Cardinal Campus, l’hébergeur officiel d'étudiants heureux

Il y a une dizaine d'années, était fondée Cardinal Campus, société du groupe cardinal (leprogres.fr/economie/2016/11/22/le-groupe-cardinal-prevoit-un-hotel-3-etoiles-a-carre-de-soie) L’entité du groupe cardinal s'engage dans des baux commerciaux pour les résidences destinées aux étudiants et se charge de la gestion quotidienne de A à Z. Via les réseaux sociaux, le quotidien dans ces résidences étudiantes est animé par un community manager qui propose aux locataires une veille informationnelle, des idées de sorties, des offres d'emploi, etc.

Les projets du groupe cardinal

Grâce à sa réputation, le groupe cardinal peut oeuvrer dans des métropoles telles que Saint-Etienne ou Bordeaux. Fidèle à lui-même, le groupe conçoit des bâtiments aux lignes avant-gardistes qui s’intègrent admirablement à l'environnement. Le groupe cardinal a fait appel à des architectes internationalement connus pour concevoir ses bâtiments. Des hôtels et des immeubles de bureaux font partie des projets d'envergure que le promoteur, d'ailleurs certifié Iso 9001 version 2015, va prochainement mener à bien.

Gestion, promotion, investissement : le groupe cardinal et ses spécialités

A Lyon, dans le quartier de la Confluence, le groupe cardinal a implanté son siège social dans le Cube Orange, authentique symbole de son savoir-faire. Parmi les entreprises du groupe, on trouve Bellavita Rhône-Alpes pour l'administration de biens, Pierre Revente pour la commercialisation ou Cardinal Réalisation. De prestigieuses constructions ont été imaginées par le groupe dans la métropole lyonnaise, notamment la résidence Park & Suites et la Clinique du Parc. Le groupe cardinal a imaginé ou développé de nouvelles professions en croissance externe pour maîtriser la gestion, les ventes et la parfaite exécution de ses ouvrages.

Un promoteur avant-gardiste : Cardinal Investissement

Un terme représente bien un nouveau genre de constructeurs, dont le groupe rhônalpin est le premier représentant : "Promoteur-Designer". Stephane Rubi préside la société Cardinal Investissement, qui se charge des activités de vente pour le groupe cardinal. La ligne directrice de cette filiale du groupe cardinal est de favoriser un caractère avant-gardiste, en délivrant à tous les clients des solutions inventives et individualisées.

Autres Sujets